Lily'$ expose au Mieux Ici Qu'en Face à Dieppe

Publié le par jyvais

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci Jyvais pour tes encouragements,<br /> J'aime l'idée de promouvoir ainsi une région, autour de la Belle Dieppoise, comme tu le fais avec détermination, obstination, sincérité et talent.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai fait moi aussi une annonce dans Obiwi pour annoncer mon over-blog et inviter les autres Obiwistes à rejoindre cette communauté dont tu es le<br /> parrain.<br /> http://www.obiwi.fr/la-vie-d-obiwi/obiwisteries/85730-elsapotine-cree-son-over-blog<br /> <br /> Tu es cité, of course ! Et merci encore pour ton soutien. Overbloguement, Elsapotine<br /> <br /> <br />
Répondre